Causes et symptômes de cancer des os
Les Cancers commencent habituellement quand le cycle d’accroissement d’une cellule est anormal. Les cellules Normales ont des croquis de mise au point ou des recommandations génétiques qui règlent leur accroissement, accomplissement de maturité, reproduction et fonctionnements et éventuel mort. L’ADN fournit ces des données de base et des directives.
S’il y a un changement de l’ADN à une remarque elle est appelée une mutation. Cette modification peut modifier les directives qui règlent la croissance des cellules. Ceci éventuel peut mener à la mort des cellules ou même à un accroissement incontrôlé des cellules.
Les cellules continuent à se développer sans s’arrêter ou mourir et à se reproduire également incontrôlablement. Ceci aboutit à la formation d’un morceau de tissu appelé une tumeur. 1-8
Dans certains cas cette tumeur peut être inoffensive ou de croissance lente et se nomme bénin. Cette tumeur, indépendamment d’appuyer sur les tissus environnants peut ne pas affecter la personne. Dans certains cas la mutation de l’ADN peut mener au cancer.
Non traité ou non réprimé Gauche les cellules cancéreuses peut s’écarter à d’autres organes de la zone affectée de l’os. L’écart peut affecter la moelle osseuse qui les trouver en dessous du noyau interne de l’os et est responsable de la formation des globules sanguins ou dans d’autres organes par l’intermédiaire des vaisseaux sanguins.
Qui fait l’affect de cancer des os habituellement ?
La Plupart Des cancers des os primaires affectent les enfants et les jeunes gens dans qui il y a un jaillissement d’accroissement et une croissance osseuse rapide.
Les Cancers des os affectent généralement les extrémités à croissance rapide des os. Les extrémités des os sont les sites les plus à croissance rapide de l’os où les osteoblasts sont les plus en activité.
Facteurs de risque pour le cancer des os
La cause exacte des cancers des os qui proviennent de l’os (cancers des os Primaires) n’est pas connue. On spécule Le que quelques facteurs de risque peuvent soulever la possibilité d’attraper des cancers des os. Il doit retrouver que les cancers des os primaires sont très rares.
Ces facteurs de risque comprennent :
- Âge – Le risque d’ostéosarcome est le plus élevé pendant les jaillissements adolescents d’accroissement
- Hauteur – Il peut y avoir barrette entre les enfants grands et l’ostéosarcome.
- Sexe – l’Ostéosarcome est plus commun dans les mâles que dans les femelles.
- Groupe ethnique – l’Ostéosarcome est légèrement plus commun dans les Afros-Américains que dans les zones blanches.
- Ceux qui ont été exposés à la radiothérapie ou à la radiothérapie précédemment sont à un plus gros risque des cancers des os.
- Ceux avec la maladie de Paget de l’os sont également en danger de cancers des os. Cependant, le risque de cancers des os dans les personnes avec la maladie de Paget est moins de 1%. Le Chondrome augmente également le risque d’ostéosarcome.
- Il y a un syndrome appelé de Li-Fraumeni d’état génétique rare. Ceci affecte 1 dans chaque 142.000 personnes et peut soulever le risque de cancers des os. Les exostoses multiples Héréditaires (HME) et le cancer du sein hérité peuvent également soulever le risque de cancers des os.
- Les Bébés avec un type rare de cancer d’enfance qui se développe dans le rétinoblastome appelé d’oeil ont un plus gros risque des cancers des os.
- Le Sarcome d’Ewing a été vu trois fois généralement dans les bébés qui sont nés avec une hernie ombilicale. La cause de cette association est jusqu’à présent inconnue. La hernie Ombilicale se produit dans quelques bébés à la naissance quand leurs teneurs abdominaux comme des intestins tendent à dépasser à l’extérieur de leur nombril qui refuse de clôturer. Le risque de Sarcome d’Ewing dans ces bébés cependant est très petit avec seulement un dans 110.000 enfants avec une hernie ombilicale continuant pour développer le Sarcome d’Ewing.
- Le Cancer des os a été souvent lié aux préjudices à un membre mais cette association n’est pas prouvée.
Symptômes de cancer des os
La plupart de symptôme commun de cancer des os est douleur osseuse. La zone affectée est tendre pour toucher et l’enfant est souvent vu éviter l’utilisation de l’articulation ou du membre avec l’os affecté. La douleur devient chronique et peut empirer au cours de la nuit et affecter le sommeil.
Les patients de sarcome d’Ewing se plaignent d’empirer rapidement la douleur osseuse. Cette douleur osseuse peut se confondre avec l’arthrite dans des adultes plus âgés et des « douleurs de croissance » chez les enfants et des adolescents.
Indépendamment de la douleur et la tendresse là peut gonfler et inflammation et un morceau apparent au-dessus de la zone affectée. Si la zone affectée est près de l’articulation, le mouvement à l’articulation peut être raide ou restreint.
Les Os affectés avec le cancer sont également faibles et fragiles et peuvent rompre ou se briser facilement avec des légères blessure ou le traumatisme.
D’Autres symptômes moins communs mais plus sérieux comprennent :
- haute température (fièvre) de 38C (100.4F) ou ci-dessus
- transpiration, habituellement la nuit
- faiblesse
- fatigue
- anémie
- perte de poids inexpliquée Etc.